Les anabolisants les plus utilisés par les pratiquants de musculation sont aussi les plus dangereux pour la santé. Derrière leurs résultats grandioses et rapides, il y a tout un tas d’effets contraignants que vous devez connaître. Dans cet article, je vous laisse découvrir un VS entre le Trenbolone et la Nandrolone.
Sommaire
La composition
Le Trenbolone et la Nandrolone sont tous deux des substituts d’hormone animale adaptés à l’usage humain. Pour le Tren, cette hormone est le Trenbolon, le principe actif même du médicament. Il est façonné en acétate, en parabolan et en énanthale.
Quant à la Nandrolone, il contient principalement le 19-nor-testostérone. C’est une hormone présente en grande quantité chez le verrat, plus précisément au niveau du testicule de cet animal lorsqu’il n’est pas castré.
Tren VS Nandrolone : effets attendus
Les points communs
Les sports de force et d’endurance requièrent une bonne dose d’énergie et de persévérance. Le Trenbolone et la Nandrolone sont justement là pour ça. Ils aident à devenir plus fort et à améliorer les performances sportives. Ils réduisent la fatigue et permettent de prolonger l’effort.
Ces deux anabolisants sont également très efficaces au sujet de l’élimination de la masse grasse et de la conservation du muscle maigre. Ils contribuent à une musculature bien dessinée.
Les différences
Le Trenbolone est plus impliqué à l’oxygénation des muscles que la Nandrolone. Cette dernière intensifie la production de globules rouges. Elle recouvre aussi les protéines perdues lors de l’effort en intervenant massivement à l’extraction des nutriments. Le point qui le différencie de la Nandrolone, c’est qu’elle est un peu moins rapide en matière de croissance musculaire.
Pour la Nandrolone, les effets anabolisants et androgéniques sont plus visibles et elle est plus puissante que le Trenbolone. Elle permet de mieux raccourcir la phase de récupération pendant un training de haute intensité.
En tant qu’hormone synthétisée à vertu thérapeutique, ce médicament peut être prescrit aux patients souffrant de brûlure intense. Elle peut agir aussi sur le plan psychique. Sur ces points, la Nandrolone fait la différence face au Tren. Les bienfaits émanant de ses actions spécifiques sont les suivants :
- Traitement des douleurs aiguës ;
- Soulagement en cas de grande chirurgie ;
- Calme la douleur en cas d’inflammation intense ;
- Soulagement en cas de grande brûlure ;
- Solution efficace en cas de douleurs articulaires ;
- Action virilisante très efficace ;
- Développement des caractères audacieux et agressifs chez les sportifs ;
- Développement de l’esprit combattif et de la confiance en soi chez les sportifs.
Tren VS Nandrolone : effets secondaires
Les points communs
Les effets néfastes du Tren et de la Nandrolone sont surtout liés aux effets de l’hormone. La consommation de ses produits expose à un trouble hormonal grave. Il s’agit de la gynécomastie ou l’apparition de mamelles chez l’homme.
Parmi les risques communs à ces deux anabolisants, je peux aussi vous citer l’accélération du rythme cardiaque et l’augmentation de la pression artérielle. Ces anabolisants peuvent être à l’origine de nombreuses maladies cardiovasculaires. Ils peuvent aussi impacter sévèrement le foie.
Les autres effets néfastes du Trenbolone
Le Trenbolone attaque tous vos organes vitaux même en cure à court terme. Les effets indésirables les plus fréquents restent l’apparition des formes d’irritation pouvant varier d’une personne à l’autre. L’acné apparaît souvent dès le début de traitement.
Les autres effets néfastes de la Nandrolone
La Nandrolone peut accentuer votre libido au plus haut degré au point de vous exposer à une érection permanente. Elle peut, en outre, occasionner une croissance anormale de vos poils ou dans des cas rares une perte de cheveux.
Cet anabolisant peut aussi accentuer certaines maladies graves ou chroniques. C’est en ce sens qu’il peut être fatal pour tout le monde. Un homme ayant le cancer de la prostate verrait accélérer l’évolution de sa maladie s’il prend de la Nandrolone.
Ces produits sont-ils autorisés en France et en Europe ?
Bien que les avis sur le Trenbolone ainsi que les avis sur la Nandrolone sont positifs par rapport à leurs efficacités respectives, ces substances sont officiellement interdites en France et dans les pays membres de l’Union Européenne. La consommation de ces deux anabolisants est interdite et peut être considérée comme un dopage.
L’achat et la vente libre en ligne sont également illégaux. Ces anabolisants font l’objet d’une disqualification en cas de consommation avant ou pendant les rencontres sportives tant nationales qu’internationales. L’athlète peut même perdre l’opportunité de participer à d’autres rencontres ultérieures et mettre un terme à sa carrière.
Existe-t-il des alternatives légales à ces anabolisants ?
Le Trenorol est l’alternative légale au Trenbolone. C’est un supplément nutritionnel qui remplit le rôle d’un anabolisant sans vous faire subir ses effets néfastes. Vous n’avez pas besoin de vous munir d’une ordonnance médicale pour l’obtenir en ligne, de préférence auprès du site officiel de son fabricant, CrazyBulk.
En plus de sa vente libre, son efficacité à vous accorder des muscles bien dessinés et bien durs constitue aussi son point fort. Il faut 3 capsules par jour pendant 2 mois pour obtenir un meilleur résultat. Le médicament serait plus efficace si vous le prenez 45 minutes avant l’entraînement.
Achetez Trenorol, alternative légale et sans danger à la Trenbolone
- Facilite la prise de masse musculaire
- Expédition gratuite
- Jusqu’à 3 bouteilles gratuites
- Ingrédients naturels
Tableau récapitulatif du match
Trenbolone | Nandrolone | |
---|---|---|
Effets | Perte de masse grasse et gain de muscle ; Amélioration de la force physique et des performances ; Bonne oxygénation des cellules et production massive de globules rouges ; Meilleure extraction des nutriments par l’organisme. | Traitement des douleurs aigües ; Soulagement des brûlures ; Solution efficace en cas de douleurs articulaires ; Action virilisante très efficace ; Développement de l’esprit combattif et de la confiance en soi chez les sportifs. |
Effets indésirables | Problèmes sévères du foie ; Gynécomastie ; Maladies cardiovasculaires ; Hypertension artérielle. | Excès de désir sexuel ; Érection permanente ; Croissance anormale de vos poils ; Perte de cheveux ; Implication dans l’évolution d’une maladie grave déjà existante. |
Légal ? | Non | Non |
Alternative légale | Trenorol |
Conclusion
Tren VS Nandrolone, les effets androgéniques peuvent être les mêmes, mais ils peuvent se manifester de différentes manières. Ces anabolisants sont certainement très dangereux pour la santé. Un complément alimentaire à composés naturels comme le Trénorol constitue assurément une meilleure option pour les culturistes.
Passionné de sport et diplômé de STAPS, je suis votre coach sportif virtuel. Je vous partage tous mes conseils et astuces pour être en forme et améliorer vos performances. Si vous voulez en savoir plus sur moi, c’est par ici.